Journée de cohésion pour la catégorie U15 du DFCA

3 novembre 2018 - 14:23

Journée de cohésion pour la catégorie U15 du DFCA ce samedi 3 novembre.
En matinée, les jeunes se sont initiés à l’arbitrage en alternant partie théorique et exercices pratiques sur le terrain, le tout dispensé par Ibrahim Aydogdu et Romain Delmaire, arbitres confirmés du club (+ Jocelyn Bonnet, tout jeune arbitre) en présence des 2 éducateurs de la catégorie (Antoine Martin et Christopher Balmont).
Pause déjeuner assurée par les bénévoles du DFCA aux fourneaux (merci Lisa, Joël, Jérôme, Mélissandre, Nora, Nadine pour les gâteaux et Jorge, l’entraîneur général, pour son passage) avant une reprise ludique pour un après-midi consoles de jeux