Mise à jour du site internet.

6 octobre 2018 - 11:20

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater depuis un certain temps, le site internet était sans nouveautés des informations du club. Des à présent, des mises à jours régulières seront faites pour améliorer la communication dans le club grâce aux différents réseaux sociaux. Le bon fonctionnement d'une association passe par une bonne communication entre tous les acteurs alors c'est essentiel de continuer notre site internet.

Merci de votre compréhension.