Minute de silence officielle

28 avril 2017 - 13:04

Le District de Saône et Loire s'associe à la tristesse de la famille d'Anthony RENAUD qui a lutté contre la maladie. La famille du football apporte sa compassion à tous ses proches et amis, en particulier au club de St Martin en Bresse où il était licencié depuis son plus jeune âge.   En geste de solidarité et de profond respect, le district demande à tous ses clubs, et à tous ses officiels de bien vouloir faire respecter une minute de silence sur toutes les rencontres de ce week-end.