Minute de silnece

6 avril 2017 - 09:18

Drame de la route – Minute de silence officielle Le District de Saône et Loire s'associe à la tristesse des familles face à l'horreur du drame de la route survenu samedi 1er avril à Montcenis qui a coûté la vie à six jeunes personnes, et blessé gravement une septième victime. La famille du football est en deuil et apporte sa compassion à tous les proches et amis des victimes, en particulier aux clubs de Montcenis et de Autun Benfica. En geste de solidarité et de profond respect, le District demande à tous ses clubs, et à tous ses officiels de bien vouloir faire respecter une minute de silence sur toutes les rencontres de ce week-end, en souvenir de nos sportifs disparus et de leurs amis. Que cette pensée commune partout sur nos stades soit un moment de communion et de fraternité qui rappelle la grandeur et l'unité du football !