Une minute de silence sur les terrains

5 mars 2017 - 10:19

En hommage à Raymond KOPA, premier ballon d’or Français et au petit Emile, décédé à la suite d'un accident intervenu lors d'un match U11 dans le Lot, la Fédération Française de Football et l’ensemble des instances du Football s'associent à la peine de leurs proches et demandent à tous les clubs d’observer une minute de silence sur tous les terrains de l’Hexagone, ce week-end, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales.

En savoir plus sur http://bourgogne.fff.fr/cg/1800/www/#GK3BzVXk01dFu1ds.99