Annulation Générale

27 janvier 2017 - 10:40

En raison des conditions atmosphériques, afin d’assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, toutes les rencontres Jeunes et Séniors organisées par le District de Saône et Loire les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017 sont annulées et reportées à une date ultérieure.
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués et observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.
Ne sont pas concernées toutes les rencontres Futsal et formations éducateurs.