ANNULATION COMPETITIONS JEUNES (U15F comprise)

25 novembre 2016 - 11:15

En raison des conditions atmosphériques, afin d’assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, tous les rencontres Jeunes de U7 à U18 (y compris synthétiques et stabilisés) du 26/11/16 sont annulées et reportées à une date ultérieure.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.
Ne sont pas concernées toutes les rencontres Futsal et formations éducateurs.