Communiqué de David Vasco (mis à jour)

28 décembre 2015 - 18:07

Les deux premières semaines de reprise pour les seniors se feront au terrain D à 19h en tenue !

Nous utiliserons les vestiaires de Coubertin. RAPPEL, chaussures de foot ET paire de baskets dans le sac tout le mois de janvier !

A lundi !

Message pour les SENIORS qui veulent s'offrir comme moi une belle deuxième partie de saison, je propose 3 jours de préparation (à faire de votre côté seul ou à plusieurs) pour la semaine du 4 au 10 janvier.

Jour 1: 45 minutes footing allure modérée (10-11kmh).
Repos
Jour 2: 20 minutes footing allure modérée (10-11kmh) enchaînées à 20 minutes où on allonge un peu la foulée (12kmh) sans recup entre les deux.
Repos
Jour 3: 15 minutes allure modérée (10kmh) + 15 minutes à 12kmh + 10 minutes à 13kmh puis retour au calme avec 10 minutes à 10 kmh.

HYDRATATION, RENFORCEMENT, ÉTIREMENT TRÈS IMPORTANT!!

Comme toujours, je n'impose rien, mais je n'ai pas de temps à perdre, je partirai du principe que ce travail a été fait au moment de fixer la charge de travail pour la reprise du 11 janvier!

Profitez bien des vacances, bon réveillon à tous et à tout vos proches, profitez en bien et rdv au 11 janvier pour une belle deuxième partie de saison! émoticône wink