Rassemblement filles du 14 novembre en images

15 novembre 2015 - 11:08

Merci à tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette belle manifestation : les jeunes filles, les encadrants, les parents, la Municipalité pour le prêt des infrastructures, Chantal Chappuis, adjointe aux Sports, pour son soutien...

"... et souvenez-vous : avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez !" William Shakespeare