Dernier rassemblement EFF de la saison : 13 Mai à Gueugnon

3 mai 2017 - 13:05

A l’entame de la Semaine du Football Féminin (du 13 au 20 Mai 2017), un dernier rassemblement EFF sur le secteur PM, se déroulera le Samedi 13 Mai 2017 au stade Jean Laville de GUEUGNON de 10h30 à 12h (accueil 10h, parking côté Tennis).

Sont concernées par cette action :

- toutes les filles U6 à U12 évoluant dans des équipes mixtes ou joueuses non licenciées
- toutes les équipes spécifiques U7 U9 U11

En parallèle du plateau, pour les mamans intéressées, un temps d’échanges sur la connaissance d’un club, les missions à accomplir, l’accueil des jeunes… sera proposé par Damien MELICQUE de 9h à 10h15 (Merci de retourner le coupon-réponse de participation joint avec le 11/05 à dmelicque@district71.fff.fr)