Football féminin : FRANCE vs CANADA

2 juin 2016 - 11:54

AUXERRE recevra au Stade de l'Abbé-Deschamps, l'Equipe de France Féminine à l'occasion d'une rencontre internationale le Samedi 23 Juillet, coup d'envoi à 21h00, face au CANADA.

Dans le cadre du projet de féminisation du football, nous vous informons d'une opération de soutien aux bleues dans leur préparation aux J.O de RIO. C'est pourquoi, avant le départ pour le Brésil, la FFF et la Ligue de Bourgogne invitent les 2 000 premières licenciées féminines de Bourgogne à venir encourager les joueuses de l'Equipe de France.

Chaque licenciée aura droit à 2 invitations maximum, pour elle et son accompagnant (places attribuées selon le principe du "premier arrivé, premier servi").

Le bon de commande en pièce jointe est à renvoyer directement à la Ligue de Bourgogne avant le Mercredi 22 JUIN.

Pour toutes autres demandes de places, la FFF et la Ligue de Bourgogne de Football vous proposent de nombreux tarifs préférentiels, disponibles sur le site de La Ligue.

Nous vous remercions pour l'encouragement que vous donnerez pour ce match de préparation et puisse favoriser la candidature d'Auxerre pour l'accueil de la Coupe du Monde Féminine en 2019.

Cordialement,

Véronique GAMBEY et Elisabeth De Ascensao