"La Journée Nationale des Bénévoles"

24 mai 2016 - 22:15

"La Journée Nationale des Bénévoles" est une action phare de la Ligue de Football Amateur qui vise à remercier et à encourager les bénévoles des clubs qui consacrent leur temps et leur énergie à la pratique et au développement du football.
C'est dans ce cadre que le Président du DFCA, Thierry Desserprit, a été invité par la FFF grâce à l'action présentée aux Trophées Philippe Seguin qui a valu au club d'être distingué au niveau national.
Au programme : déplacement en TGV jusqu'au Paris Event Center, déjeuner (excellent), spectacle (Christophe Maé), présentation des lauréats des Trophées du Fondaction devant un parterre de 1300 invités en présence de Noël Le Graët (Président FFF), Lionel Boland (Président LFA), Jean-Pierre Papin (Président Commission Coupe de France) entre autres... ensuite direction Stade de France pour assister aux finales de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France.
Assistait également à ces finales David Martins, référent PEF du DFCA et responsable de l'école de foot invité par P. Guyot de Caila, Président du District du Pays Minier.