Des T-Shirts Euro 2016 à la Chaume

29 avril 2016 - 10:42

Mercredi dernier à la Chaume, l'enseigne Sports&Loisirs E. Leclerc est venue remercier tous ses clubs partenaires (DFCA, Vendenesse sur Arroux, les Gachères, Uxeau, St Agnan et Gilly sur Loire) en remettant un T-shirt Adidas Euros 2016 à tous les enfants par l'intermédiaire de Lydie Chappuis, responsable du magasin de Digoin. Au terme d'un mini tournoi, les vainqueurs se sont vu remettre des ballons et tous les participants ont eu droit à un petit goûter offert par E. Leclerc, en présence de Thierry Desserprit, Président du DFCA. Merci à toutes et à tous :)