Samedi 5 mars 2016 : Loto du DFCA à la Salle des Fêtes

6 mars 2016 - 09:50

Le loto du DFCA a encore fait de nombreux heureux dont M. Jean Mantione qui remporte le 1er prix (300 euros en bons d'achat utilisables chez Leclerc) et Mme Nathalie Buisson qui repart avec 150 euros (également en bons d'achat chez la même enseigne)

Merci à tous les participants, parents, enfants, jeunes du club qui ont joyeusement participé au succès de la manifestation, élus présents (décidément en veine !) pour avoir remis leurs lots en jeu au profit du club ainsi qu'à tous les bénévoles, artisans inlassables de la dynamique du DFCA.
Encore un grand merci à tous ! :)