Match OL vs Rodez

4 mars 2016 - 14:35

DIMANCHE 24 AVRIL 2016 à 13H00
l'Olympique Lyonnais reçoit Rodez Aveyron Football pour le compte de la 20ème Journée de Championnat de D1 - Stade Plaine des Jeux – Gerland

Dans le cadre de la semaine du Football féminin, le District du Pays Minier affrétera un bus pour permettre à ses jeunes licenciées d’assister à la rencontre.

Les jeunes filles licenciées seront prioritaires, sachant qu’elles pourront être accompagnées par parents et non licenciés (une participation d’environ 5 € sera alors demandée).

Par ailleurs, les ramasseuses de balle pour ce match seront issues d’une sélection U14-U15 dont les modalités vous seront communiquées ultérieurement.

Le nombre de places étant limité, merci d’adresser votre réponse avant le 15 Mars 2016, délai de rigueur (formulaires à remplir au secrétariat du DFCA ou sur demande au 06 30 03 57 98 - version PDF disponible sur le site FB du club).